Arsène Wenger abdique, après 22 ans de règne sans partage à la tête d’Arsenal, vendredi. Le technicien français rendra son tablier à la fin de la saison. « Enfin », diront certains. D’autres, comme Pep Guardiola, préfèrent saluer la carrière d’un homme et tout ce qu’elle a apporté au football de clubs anglais.

Le technicien espagnol, qui avait déjà rendu hommage à son homologue français au cours de la saison, s’est exprimé sur son cas en conférence de presse. Hommage.

« Un plaisir de rivaliser avec lui »

« Arsène Wenger a tout mon respect, a souligné l’entraîneur de Manchester City. La Premier League est la Premier League aujourd’hui grâce à Arsène Wenger et ce qu’il a accompli, sa vision et son respect pour le football. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Bien sûr, c’était un plaisir de rivaliser avec lui. »

Les deux hommes auront peut-être l’occasion de se croiser sur d’autres pelouses même si l’avenir d’Arsène Wenger est plus que jamais incertain.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-magnifique-hommage-de-guardiola-a-wenger-la-premier-league-est-ce-qu-elle-est-grace-a-lui-1424554.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.