Alors qu’on entre dans les dernières heures du mercato, la première recrue de Saint-Etienne est là, elle se nomme Yvann Maçon. Alors qu’Amiens semblait tenir la corde pour recruter le jeune Français, ce sont les dirigeants stéphanois qui ont finalement eu le dernier mot.

Le troisième latéral droit de l’ASSE

Le jeune latéral droit de 21 ans, auteur de 18 matchs et deux passes décisives cette saison, a paraphé un contrat de trois et demi chez les Verts (2023). Avec cette signature, Yvann Maçon devient le troisième latéral droit de l’équipe de Claude Puel, aux côtés de Mathieu Debuchy et Sergi Palencia.

« Cette arrivée en Ligue 1, à Saint-Etienne, c’est énormément d’émotions pour moi. C’est comme un rêve qui se réalise. C’est arrivé très vite et le plus dur reste à faire désormais », a commenté le principal intéressé sur le site officiel du club nordiste. Le natif de Guadeloupe fait donc le grand saut en quittant le National pour la Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-dunkerquois-yvann-macon-s-engage-avec-saint-etienne-1850349.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.