Trois tweets pour rétablir la vérité. Jean-Kévin Augustin, qui n’avait plus rien posté sur son compte Twitter depuis le 26 mai, est sorti du silence pour démentir une rumeur lui attribuant un grave accident au gaz hilarant (protoxyde d’azote, composé chimique qui suscite une inquiétude grandissante auprès des autorités sanitaires).

Un internaute, dont le message à la source de la controverse est désormais supprimé, affirmait que l’attaquant français du RB Leipzig était hospitalisé et grièvement atteint à ses quatre membres. « Mais qu’est-ce que tu racontes toi? Tout va bien », a rapidement clamé le footballeur.

« C’est gentil de t’en préoccuper, mais faut revoir tes informations et tes sources », a ajouté le buteur de 23 ans formé au Paris Saint-Germain, passé par l’AS Monaco et tout juste sorti d’un prêt au Leeds United. « Faut arrêter de donner de la crédibilité a des gars sur Twitter que personne connait et qui ont zéro info les gars », a-t-il ajouté.

« Tout le monde m’appelle en stress »

Dans la suite de son propos, Jean-Kévin Augustin a rappelé les conséquences très préjudiciables que pouvaient provoquer ce type de fausses informations sur les réseaux sociaux: « Tout le monde m’appelle en stress alors que tout va bien. Réfléchissez avant d’inventer des conneries pareil ».

En conclusion de son fil de messages, l’homme aux neuf sélections avec les Espoirs français a ensuite publié une courte vidéo de lui pour prouver qu’il est effectivement en pleine possession de ses bras et de ses jambes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-coup-de-gueule-d-augustin-apres-une-rumeur-sur-son-etat-de-sante-1956453.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.