Hatem Ben Arfa aime s’amuser. Et ce n’est pas Angers qui dira le contraire. Samedi, l’équipe de Stéphane Moulin s’est frottée à un grand Hatem Ben Arfa, de nouveau auteur de gestes de grande classe en Ligue 1. 

« L’art du dribble, c’est l’art de danser aussi »

L’ancien Lyonnais a surtout inscrit un but d’anthologie à la 35e minute, après une démonstration de dribbles dans la moitié de terrain angevine. Trouvé par la remise de Niang dans la surface adverse en fin d’action, HBA pouvait tranquillement marquer et inscrire l’un des buts les plus remarqués de cette saison de Ligue 1.

Une réalisation qui semble le remplir de fierté. « L’art du dribble, c’est l’art de danser aussi », a légendé le prodige rennais, prompt à remixer l’action du but avec un fond de rap américain sur Instagram. La publication a d’ailleurs fait réagir ses partenaires rennais, dont Mehdi Zeffane, qui a répondu d’un énigmatique « l’art du mensonge ».

Hatem Ben Arfa, qui a aussi inscrit un penalty en fin de rencontre (75e), a marqué sept buts en 21 matchs de Ligue 1 cette saison. HBA, dont le procès aux prud’hommes face au PSG s’ouvrira lundi, sera libre de tout contrat en fin de saison. Le club et le joueur possèdent toutefois une option pour prolonger l’idylle d’une année supplémentaire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-art-de-danser-ben-arfa-remixe-son-but-de-folie-sur-les-reseaux-sociaux-1668277.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.