Va-t-on voir une icône laziale sur le banc de la Juventus? Alors que Massimiliano Allegri dirigera dimanche son dernier match chez les Bianconeri, le coach et ancien attaquant de la Lazio, Simone Inzaghi, serait actuellement le favori à sa succession, selon la Gazzetta.

Le journal italien explique que les dirigeants turinois ont ciblé plusieurs profils, parmi lesquels Maurizio Sarri, Sinisa Mihajlovic, Mauricio Pochettino ou Jose Mourinho, mais que le petit frère de Filippo a les faveurs de Pavel Nedved et Fabio Paratici, en charge du dossier à la Juve.

Mihajlovic serait le plan B

Cependant, le quotidien rappelle qu’Inzaghi a toujours une année de contrat à Rome, et que le président Claudio Lotito risque de ne pas faciliter son départ. Le plan B serait donc Mihajlovic, même si le célèbre agent Jorge Mendes ferait tout pour booster la candidature de Mourinho en interne.

En poste depuis avril 2016 à la Lazio, sa première expérience comme entraîneur en chef, Simone Inzaghi, 43 ans, a notamment conduit son équipe à la victoire en Coupe d’Italie la semaine dernière.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-simone-inzaghi-favori-pour-succeder-a-allegri-1695339.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.