Il a fêté ça sans retenue. Avec un large sourire et un bonheur non dissimulé. Cristiano Ronaldo est apparu aux anges, ce dimanche, après la dernière journée de Serie A. Malgré la défaite anecdotique de la Juventus face à l’AS Rome (1-3), l’attaquant portugais (qui n’a pas participé à cette rencontre) a savouré la remise du trophée des champions d’Italie. Son deuxième en deux ans dans le Piémont.

Après avoir célébré ce nouveau sacre avec ses partenaires, CR7 a partagé sa satisfaction sur les réseaux. « Heureux de gagner les deux derniers des neuf titres consécutifs de la Juventus en Serie A. Ça semble facile mais ce n’est pas le cas. Année après année, avec talent, dévouement et un travail acharné, vous pouvez atteindre vos objectifs et être meilleurs qu’avant. »

« C’est parti pour mon troisième »

Le quintuple Ballon d’or a conclu son message par un « C’est parti pour mon troisième », avec un emoji combatif et les couleurs de la Vieille Dame (noir et blanc). De quoi clarifier son futur proche et mettre fin aux éventuelles rumeurs.

Sous contrat jusqu’en 2022, Ronaldo va bien effectuer une troisième saison avec la Juventus. Mais avant, la star de 35 ans a rendez-vous avec l’OL, vendredi (21h, sur RMC Sport), en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Avec l’envie de renverser les Gones, vainqueurs 1-0 à l’aller dans le Rhône.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-ronaldo-met-les-choses-au-clair-concernant-son-avenir-1956875.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.