Son arrivée à la Juventus est l’un des gros coups de l’été. A peine Bianconero, Cristiano Ronaldo a fait exploser les ventes de maillots à son nom. Sur Instagram aussi, les chiffres se sont affolés. Et avant même qu’il ne quitte officiellement le Real Madrid, CR7 a fait fort côté chiffres. C’était juste à la fin de ses vacances, avant de s’envoler pour l’Italie.

Un pourboire qui représente 4% de son salaire hebdomadaire

L’anecdote émane du Sun. D’après le tabloïd britannique, Cristiano Ronaldo a été extrêmement généreux au moment de régler la note de l’hôtel de luxe grec où il a passé ses vacances, entre la fin de la Coupe du monde et son transfert à la Juve.

Le Portugais a tout simplement laissé un pourboire de… 20 000 euros! Une très belle somme à cinq chiffres pour remercier les employés pour ces quelques jours de repos avant de découvrir la Serie A. Une dépense conséquente, mais qui est quand même à mettre en parallèle avec le salaire hebdomadaire de Ronaldo qui s’élève à environ… 500 000 euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-le-pourboire-fou-laisse-par-cristiano-ronaldo-en-grece-1492347.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.