Scène étonnante à Nankin, en Chine, mardi. Lors d’une séance d’entraînement de la Juventus, dans le cadre de la tournée chinoise de pré-saison du champion d’Italie, un supporter a pénétré sur le terrain où se trouvaient les joueurs. L’intrusion a déclenché l’intervention des nombreux policiers chargés de protéger l’effectif.
Hilarité générale
Mais alors que les forces de l’ordre maîtrisaient l’individu devant des joueurs quelque peu médusés, Cristiano Ronaldo était, lui, manifestement d’humeur très joyeuse. Tout sourire, le Portugais de 34 ans a profité de la confusion générale pour sauter sur un policier comme s’il faisait semblant de l’agresser. Un comportement qui a surpris l’agent, qui n’a semble-t-il pas vraiment compris ce qu’il venait de se passer.
Tout cela a eu le mérite de faire rire les coéquipiers du quintuple Ballon d’or, en particulier Gonzalo Higuain qui l’a traité de fou.
Dans le cadre de sa préparation, la Juventus doit affronter l’Inter (le 24 juillet) et l’Atlético de Madrid (le 10 août). Dimanche dernier, le club turinois a perdu son premier match amical qu’elle disputait contre Tottenham (2-3).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-ronaldo-s-amuse-en-sautant-surun-policier-chinois-1736028.html