Patrice Evra continue de mettre l’ambiance sur les réseaux sociaux. Ce jeudi, l’ancien Turinois a fait suivre un échange de textos échangés avec Cristiano Ronaldo, son ancien partenaire à Manchester United (2006-2009), dont il est encore proche. A cinq jours du huitième de finale remporté par la Juventus contre les Colchoneros, Evra a personnellement encouragé le Portugais.

« A la maison, on les tape »

« Derrière la scène. Voici les échanges entre moi et Cristiano cinq jours avant le come-back fracassant (de la Juventus). Cela montre vous simplement la confiance, la révolte, la détermination dont font preuve les meilleurs joueurs du monde », a présenté Evra. « A chaque fois qu’il (Ronaldo) est face à une grosse pression, mon frère prouve qu’il est un homme! »

A l’appui, les quelques messages WhatsApp dans lesquels Evra demande au Portugais de qualifier la Juventus pour les quarts de finale. « Frère, je compte sur toi pour le match retour de Ligue des champions. Je ne doute pas une seule seconde. Et les gens me ‘tuent’ à chaque fois que tu perds, toi, ou la Juventus ».

Un petit jeu qui a plu à Ronaldo, très prompt à répondre à l’ancien international français. « Je sais. On va passer frère. A la maison, on les tape. », smileys à l’appui. 

Une prédiction confirmée, et appuyée par un nouveau triplé pour le Portugais, intenable contre les Colchoneros. De quoi donner raison à Patrice Evra, très chahuté après son comportement déplacé lors de l’élimination du PSG face à Manchester United. Le club parisien a d’ailleurs déposé une plainte contre l’ancien Marseillais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-atletico-ronaldo-avait-annonce-la-rimonta-evra-le-prouve-1652470.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.