En son absence, Lucas Moura a fait le travail avec en prime un doublé de prestige contre Manchester United (3-0) et Tottenham n’aura finalement pas vraiment souffert, enchaînant trois victoires en trois matches de Premier League. Mais Mauricio Pochettino va récupérer quelques options offensives supplémentaires avec le retour imminent d’Heung-min Son. 

Tandis que les Spurs se déplacent à Watford dimanche (17h sur RMC Sport) en clôture de la quatrième journée, l’ailier de 26 ans a remporté ce samedi les Jeux Asiatiques avec la Corée du Sud, après une finale gagnée contre le Japon (2-1). Le tout en étant impliqué sur les deux buts (double passeur décisif). 

Tottenham souffle après sa prolongation

Tout sauf un détail pour le joueur, qui avait pour impératif de glaner la médaille d’or avec son pays pour éviter 21 mois de service militaire, obligatoire pour tout homme coréen avant ses 28 ans. Il devrait donc se « contenter » d’un mois de formation militaire, assortie de 144 heures de service civique à accomplir dans les trois ans. Une aubaine pour Tottenham, qui avait fait prolonger le joueur jusqu’en 2023. 

>>> Suivez la Premier League sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/jeux-asiatiques-la-coree-triomphe-son-evite-le-long-service-militaire-tottenham-souffle-1515704.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.