Le mois dernier, Alessandro Costacurta, en charge du recrutement du prochain sélectionneur de l’Italie, annonçait une dead-line le 20 mai. On a donc passé la seconde du côté de la Squadra Azzura.

Carlo Ancelotti, qui avait déjà vu Costacurta à Londres il y a un mois a retrouvé dans un hôtel de Rome son ancien joueur au Milan AC mais aussi Roberto Fabbricini, commissaire de la Fédération, révèle Sky Sports.

En décembre, Ancelotti, encore désireux de coacher un club, assurait ne pas être intéressé pour le moment mais la donne a visiblement changé.

Avec Pirlo, Maldini ou Buffon?

Les deux parties ont discuté durant 1h30 autour d’un contrat de deux ans. L’ancien coach de la Juve, du PSG, du Real et du Bayern devraient réduire son salaire mais il touche toujours quelques deniers du club bavarois qui l’a limogé en septembre.

Comme au Bayern, le technicien italien de 58 ans pourrait être accompagné de son fils David, voire d’anciens grands joueurs comme Andrea Pirlo, Gianluigi Buffon, Paolo Maldini ou Massimo Ambrosini.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/italie-ancelotti-a-rencontre-costacurta-pour-le-poste-de-selectionneur-1427898.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.