L’été sera chaud à l’Inter Milan. Samedi soir, les Milanais ont assuré leur place de dauphin de la Juve après leur victoire sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (2-0) en clôture de la Serie A. Leur saison n’est pas terminée puisqu’ils viseront une place en quart de finale de Ligue Europa face Getafe mercredi soir (en direct sur RMC Sport). Une fois la compétition terminée, il sera temps de faire le bilan. Entre Antonio Conte et ses dirigeants et notamment son président Steven Zhang, il pourrait y avoir des étincelles. C’est peu dire que l’entraîneur lombard n’a pas apprécié leur attitude cette saison.

>> Pour regarder Getafe-Inter Milan mercredi et toute la Ligue Europa, l’abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

« On a reçu des tonnes de merde sur nous, le club n’a rien fait »

Après le succès des Nerazzuri face au prochain adversaire du PSG en quart de finale de C1, il les a chargés sans mâcher ses mots: « On a reçu des tonnes de merde sur nous, le club n’a rien fait, a soufflé Conte au micro de Sky Italia. Pour nous ce fut une année très dure, difficile à tout point de vue. D’un point de vue personnel, dès que cela a été possible on m’a critiqué. Le travail des garçons n’a pas été reconnu, le mien non plus. Le club est faible, les joueurs et moi ne sommes pas protégés. Zéro absolu. Il y aura des discussions avec le président, mais il est en Chine. Il faut s’impliquer dans les bons mais aussi les mauvais moments. Si vous voulez réduire l’écart avec la Juventus, vous devez être fort sur le terrain mais surtout en dehors. » Autant de griefs sur lesquels la direction de l’Inter devra s’expliquer. Sinon…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-milan-la-grosse-charge-de-conte-contre-ses-dirigeants-1956800.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.