La vie d’un entraîneur n’est clairement pas un long fleuve tranquille. En plus des problèmes liés au sportif, certains doivent aussi gérer des à-côtés parfois inquiétants.

Antonio Conte en a encore fait l’amère expérience ces dernières semaines après son retour en Italie sur le banc de l’Inter Milan. Le technicien transalpin a ainsi reçu des menaces dans une lettre anonyme. Le tout accompagné d’une balle de pistolet.

L’Inter prend l’affaire au sérieux

Rival affiché de la Juventus pour le titre en Serie A et à seulement à un point des Piémontais après douze journées, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra aurait décidé de renforcer sa sécurité et celle de ses proches selon les médias italiens. Si de telles menaces pouvaient ne pas s’avérer sérieuses, les Milanais et leur entraîneur ne veulent prendre aucun risque.

La protection autour d’Antonio Conte sera renforcée aussi bien à son domicile qu’au centre d’entraînement des Lombards avec notamment l’installation d’un système de vidéosurveillance sur le trajet.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-conte-a-recu-une-lettre-de-menace-avec-une-balle-de-pistolet-1807113.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.