Un discours schizophrénique. Deux jours après sa charge très violente contre Mauro Icardi, Luciano Spalletti a rétropédalé de manière spectaculaire ce mardi en conférence de presse. A la veille du déplacement sur la pelouse du Genoa, l’entraîneur de l’Inter Milan a annoncé que son attaquant argentin serait aligné pour ce match de la 30e journée de Serie A (21h). Avant de mettre en avant ses qualités.

« Avec lui, nous sommes plus forts, explique le coach italien. Il a eu la bonne réaction, une réaction mentale. Il s’est entraîné seul dimanche. Hier (lundi), il a transpiré avec le reste du groupe. Maintenant, il sait que tout ne dépend pas que de lui. A chaque instant, il faut être du côté de l’Inter. Et lui maintenant, il l’est. »

« L’équipe est maintenant unie »

Relancé sur son changement de braquet à propos de son ancien capitaine, à qui il a retiré le brassard il y a un mois et demi, Spalletti a officiellement enterré la hache de guerre: « C’est une histoire dont nous sortons certainement tous vaincus. Personne n’y a gagné. Mais nous avons fixé un point de départ pour recommencer. Je dois apprendre de tout et chacun. Une fois que vous vous exprimez, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Mais il se passe ensuite des choses importantes. L’équipe est maintenant unie. C’est une équipe solide ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-apres-l-avoir-fracasse-spalletti-enterre-la-hache-de-guerre-avec-icardi-1664990.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.