Coup de tonnerre. Alors que le Winchester FC poursuit sa folle épopée dans Football Manager avec Ousmane Dembélé aux commandes, Antoine Griezmann a accusé son coéquipier en équipe de France de tricher.

Dans une nouvelle vidéo publiée par le compte Twitter de l’équipe de France, alors que l’ailier du Barça et des Bleus se vante de briller en Championship avec le club, qui évolue en réalité en Southern League, le huitième échelon du foot anglais, Antoine Griezmann le coupe et pointe des transferts d’argent douteux.

« Il avait 40 millions en D3 »

« Il fait des trucs. Il se donne de l’argent, il avait 40 millions en D3 », lâche la star de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid.

Heureusement pour Ousmane Dembélé, son énorme travail abattu pendant son temps libre durant la Coupe du monde en Russie sur le jeu de gestion dans lequel il s’agit de se mettre dans la peau d’un manager est également salué par comme il se doit.

Quand Dembélé débarque sur la page Wikipedia de la ville

Sur la page Wikipedia de la ville, Dembélé fait désormais partie des « personnages célèbres liés à la ville », en tant que « fondateur du Winchester FC ». « La ville est également mondialement célèbre pour abriter le Winchester FC, club fondé par Ousmane Dembélé et réputé pour son ambiance sud-américaine », est également précisé sur cette page.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/griezmann-accuse-dembele-de-tricher-avec-le-winchester-fc-1486082.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.