34 années d’attente et une délivrance pour les supporters du PAOK: avec un 29e match sans défaite (25 victoires et 4 nuls, le club de Salonique a fêté un troisième sacre dans l’élite du football grec. après ceux de 1976 et 1985. Avec 77 points, dont 5 d’avance sur le dauphin Olympiakos à une journée du terme du championnat, le PAOK a réalisé une saison quasi parfaite.

Première scène surréaliste d’abord, l’entrée du capitaine Vieirnha à une minute de la fin, alors qu’il souffre actuellement d’une rupture des ligaments croisés. Malgré une indisponibilité estimée à 6 mois, le capitaine a pu profiter du titre avec ses coéquipiers, tout un symbole ! 

Et dès le coup de sifflet final, les supporters ont rejoint Vieirinha et les autres sur le terrain, pour communier avec l’équipe. Le club de Thessalonique lançait un feu d’artifice sur sa pelouse, mêlé aux nombreux fumigènes des fans.

Rapidement, des milliers de personnes ont afflué au niveau de la tour blanche de Thessalonique pour lancer les festivités de cette folle soirée grecque. Avant d’accueillir les joueurs, déjà sur leur bus impérial au milieu de la nuit, pour une soirée que personne ne risque d’oublier de si tôt.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/grece-les-festivites-incroyables-des-supporters-du-paok-34-ans-apres-le-dernier-titre-de-champion-1678025.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.