Les mots ne manquent pas pour qualifier l’année 2018 vécue par l’équipe d’Allemagne. Catastrophique, cataclysmique, ratée… Faites votre choix! Et une statistique vient renforcer un peu plus ce constat. Gibraltar a mieux réussi sa saison que l’Allemagne

43% contre 31% de victoires

En effet, les Gibraltariens ont remporté 43% de leurs matches cette année, avec quatre succès en sept rencontres. Les Allemands ont remporté un match de plus mais pour treize disputés, soit 31% de victoires.  

Saison noire pour l’Allemagne

On peut évidemment avancer que les adversaires ne sont pas du même calibre, avec des victoires contre la Lettonie et deux premiers succès en matchs officiels contre l’Arménie et le Liechtenstein. De son côté, l’Allemagne a triomphé de l’Arabie saoudite, du Pérou, de la Suède et de la Russie.  Mais cela ne réconfortera sans doute pas les Allemands, éliminés du Mondial dès la phase de groupe et relégués en Ligue B de Ligue des nations. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/gibraltar-a-fait-mieux-que-l-allemagne-cette-annee-1570905.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.