La boulette de l’année 2018 est pour Serdar Aziz. Ou plutôt pour sa compagne, coupable d’une énorme gaffe qui pourrait compromettre l’avenir de son homme à Galatasaray, comme indiqué par le média turc Hürriyet. Tout commence le week-end dernier lorsque le défenseur central se plaint de maux d’estomac qui l’empêchent de s’entraîner.
Des douleurs qui le poussent carrément à déclarer forfait pour la réception de Sivasspor (4-2) en SüperLig. Rien de plus banal… sauf que le joueur supposé malade est photographié sur une plage des Maldive. Et surtout tagué par sa compagne, qui a eu l’excellente idée de poster la photo sur son compte Instagram.
Fatih Terim ne voudrait plus de lui
Depuis, le malade imaginaire est rentré à Istanbul. Il s’est expliqué avec ses dirigeants. Mais son aventure à Galatasaray s’est sans doute terminée sous la plage paradisiaque de l’océan Indien. Selon plusieurs médias turcs, l’entraîneur Fatih Terim ne veut plus de lui dans son équipe. Serdar Aziz pourrait être placé sur le marché des transferts dès cet hiver.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/galatasaray-suppose-malade-serdar-aziz-est-pris-en-photo-par-sa-femme-aux-maldives-1600524.html