Il était partout. À la pause de la rencontre face au Pérou (1-0), c’était lui le Français avec le plus de passes réussies. Sans compter ses innombrables récupérations au milieu de terrain, sa distribution du jeu…

Maillon essentiel du XI de Didier Deschamps, N’Golo Kanté a encore livré une excellente performance ce jeudi après-midi. Sans doute le meilleur Bleu depuis le début du Mondial russe, le joueur de Chelsea a aussi tapé dans l’oeil du champion du monde Frank Leboeuf. Notre consultant lui a même trouvé un nouveau surnom…

« Il n’y en a qu’un à la hauteur de tout, c’est N’Zorro Kanté »

« Il n’y en a qu’un qui est à la hauteur de tout, c’est N’Golo Kanté. Ou plutôt N’Zorro Kanté, je l’appelle comme ça maintenant. C’est encore une fois l’homme du match (pas celui de la FIFA, qui a opté pour Mbappé, NDLR), c’est l’homme qui est capable de calmer le jeu, de garder le ballon et de ne pas le perdre. »

S’il ne signe pas encore ses prestations d’un Z de l’épée, son calme, sa discrétion et surtout son énorme abattage physique dans l’entrejeu suffisent amplement pour qu’on se rappelle de sa signature.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-perou-le-surnom-de-kante-trouve-par-leboeuf-1475846.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.