L’équipe de France a parfaitement débuté son match face à la Moldavie, pour sa première rencontre des éliminatoires de l’Euro 2020. Les Bleus ont ouvert le score à la 24e minute de jeu par Antoine Griezmann avant que Raphaël Varane ne double la mise trois minutes plus tard (27e) sur une offrande de… Griezmann. Ce dernier porte son total de buts à 27 buts avec les Bleus et égale le total de Karim Benzema, 9e meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. 

L’attaquant de l’Atlético de Madrid revient à une longueur de Youri Djorkaeff (8e avec 28 buts) mais reste encore assez loin d’Olivier Giroud, 4e meilleur buteur de l’histoire des Bleus. Ce dernier a alourdi le score et compte désormais 34 réalisations avec le maillot bleu (l’égal de David Trezeguet, 3e meilleur buteur de tous les temps).

En déposant le ballon sur la tête de Varane sur le but du break, Griezmann a délivré sa 14e passe décisive en sélection. Le tout en 68 capes. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-griezmann-rejoint-benzema-1657884.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.