Didier Deschamps n’a pris aucun risque. Kylian Mbappé touché en fin de rencontre après avoir égalisé, le sélectionneur a préféré remplacer son buteur contre les Etats-Unis ce samedi (1-1). Mais pas d’inquiétude à entendre l’attaquant parisien, qui a tenu à rassurer sur son état de santé après le coup de sifflet final au micro de TF1. « C’est un coup au doigt de pied, j’ai mal tapé le ballon et je suis mal retombé dessus. Ce n’est rien de bien grave, on va soigner cela et ça va passer. »

« Ce match nul va nous servir »

Avant de partir en Russie, les Bleus n’ont pas forcément fait le plein de confiance avec ce score de parité. Mais pour Mbappé, cet accroc peut aussi permettre à la France de rester en alerte avant l’Australie. « Ce match nul va nous servir », explique-t-il. « On voulait l’emporter, mais on a vu ce qui nous manquait dans un match qui va ressembler au match de poule (au Mondial). C’est enrichissant pour la suite. Je pense être monté en puissance sur les trois matchs de préparation, et aujourd’hui j’ai été décisif, j’ai fait ce qu’on m’a demandé ».

VIDEO. Matuidi : « Une petite leçon pour la suite »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-etats-unis-mbappe-rassure-apres-un-coup-au-pied-1467659.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.