Ils y croient dur comme fer. Florentin et Mathias Pogba, frères de Paul, sont convaincus que l’équipe de France dominera dimanche (17h) la Croatie en finale de la Coupe du monde en Russie. « Quand on arrive en finale, il n’y a qu’une seule chose à faire. C’est prendre la coupe et rentrer à la maison. Ils sont tous conscients de ce qui leur arrive », estime Florentin Pogba, qui a passé les six derniers mois en Turquie du côté de Gençlerbirligi. « Une finale ça se gagne. Ça ne se joue pas », rappelle Mathias Pogba, qui a de son côté résilié son contrat l’été dernier avec le Sparta Rotterdam.

« L’état de fatigue ne va pas compter »

Pour les deux frères, le bon parcours réalisé par les Bleus doit beaucoup à la bonne ambiance qui règne au sein du groupe tricolore. « Il faut rigoler et être concentré quand il le faut. C’est d’important d’avoir une bonne humeur dans une équipe, surtout sur un mois et quand tu arrives à ce niveau de la compétition », souligne Florentin, qui se méfie toutefois des Croates. Pour lui, la supposée fatigue de Luka Modric et ses coéquipiers, qui ont dû passer par trois prolongations pour se hisser jusqu’en finale, n’aura d’ailleurs pas d’influence sur cette finale.

Les Bleus ne devront pas s’attendre à un coup de moins bien physique des Croates: « L’état de fatigue ne va pas compter. S’ils l’ont fait trois fois, c’est qu’ils peuvent le faire quatre fois. Mais on reste confiant. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-croatie-pour-les-freres-pogba-il-faut-prendre-la-coupe-et-rentrer-a-la-maison-1489563.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.