Les Bleues de Corinne Diacre n’ont pas perdu de temps! Après seulement dix minutes de jeu lors du match d’ouverture contre la Corée du Sud au Parc des Princes, ce vendredi, Eugénie Le Sommer a ouvert le score du droit sur une barre rentrante.

L’ailière gauche de l’OL a validé la lourde domination des équipières d’Amandine Henry. La capitaine est d’ailleurs la passeuse décisive après un magnifique débordement sur le flanc droit au bout de sa course, elle a eu la lucidité de glisser une passe en retrait parfaite.

>> Le direct de France-Corée du Sud

Sur un corner de Gaetane Thiney, Wendie Renard a ensuite doublé la mise de la tête à la 35e minute de jeu. La défenseure centrale Wendie Renard y est allé de son doublé de la tête sur un corner tiré par Amel Majri quelques minutes plus tard, juste avant la fin de la première période (45-+2e). https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-coree-du-sud-premiere-buteuse-le-sommer-lance-la-coupe-du-monde-des-bleues-1707782.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.