Toujours en tête du groupe H des éliminatoires de l’Euro 2020, l’équipe de France doit poursuivre sur cette voie mardi au Stade de France avec la réception d’Andorre, la lanterne rouge du groupe H. Les Bleus ne visent rien d’autre que la victoire contre une sélection qui a perdu tous ses matchs et n’a pas marqué le moindre but. Pour cette rencontre, la compo française va évoluer.

Pas d’opposition à l’entraînement

Didier Deschamps a confirmé, en conférence de presse, qu’il va procéder à des changements par rapport à l’équipe qui a dominé l’Albanie samedi (4-1). Le sélectionneur, dont le groupe n’a pas effectué d’opposition ce lundi soir à Clairefontaine, souhaite que tous ses joueurs soient concernés. Ainsi, et même si les titulaires de samedi ont fait peur de leur volonté d’enchaîner, le onze de départ ne sera pas le même.

Entré en jeu et buteur face à l’Albanie, Jonathan Ikoné est attendu en tant que titulaire face à Andorre. Clément Lenglet, touché aux adducteurs, et Lucas Hernandez, qui a souffert des côtes, sont aptes, mais seul le Barcelonais devrait débuter. Sur le flanc gauche, Didier Deschamps pourrait faire confiance à Lucas Digne, tandis que le flanc droit devrait être occupé par Léo Dubois. Enfin, en attaque, Wissam Ben Yedder devrait être aligné en lieu et place d’Olivier Giroud.

La compo probable de l’équipe de France face à Andorre: Lloris – Dubois, Varane, Lenglet, Digne – Matuidi (ou Nzonzi), Tolisso – Ikoné, Coman – Griezmann, Ben Yedder.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-andorre-la-compo-probable-des-bleus-avec-ikone-et-ben-yedder-1764242.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.