Une affiche magistrale. A l’occasion des 20 ans de la victoire de l’équipe de France en Coupe du monde, les Bleus de 98 affrontent ce mardi une magnifique sélection Fifa 98 à la U Arena de Nanterre, dans un match caritatif entre légendes. Du groupe des 22 Français de 98, il ne manque que Didier Deschamps (qui avait mieux à faire, figurez-vous) et David Trezeguet. Les réservistes Djetou, Ba et Lamouchi sont là en renfort.

Attaque de feu face aux Bleus

Côté Fifa 98, avec Arsène Wenger sur le banc, c’est une équipe énorme qui se présente, avec notamment un trio d’attaque Eto’o-Vieri-Stoichkov, avec un certain Usain Bolt en suppléant sur le banc, entre Morientes et Kluivert. Bonne nouvelle pour les Bleus, notre Duga a réussi à perdre 50 grammes grâce à deux mois de préparation intensive en vue de ce match.

Les compos

France 98: Barthez – Thuram, Blanc, Desailly, Lizarazu – Karembeu, Petit, Djorkaeff, Zidane – Henry, Guivarc’h

Remplaçants: Lama, Charbonnier, Candela, Djetou, Leboeuf, Boghossian, Lamouchi, Vieira, Pires, Ba, Dugarry

Fifa 98: Toldo – Saveljic, Aldair, Simic, Zenoni – Tommasi, Davids, Stojkovic – Eto’o, Vieri, Stoichkov

Remplaçants: James, Bilic, Issa, Ntampizas, Mendieta, Stanic, Karagounis, Morientes, Kluivert, Bolt


https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-98-fifa-98-un-duo-henry-guivarc-h-titulaire-pour-les-bleus-usain-bolt-sur-le-banc-adverse-1469539.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.