« À aucun moment, il n’a pensé à partir ». Les supporters de la Viola peuvent être rassurés, ils ne perdront sans doute pas tout de suite Franck Ribéry. L’attaquant de la Fiorentina avait laissé entendre qu’il pouvait quitter le club après avoir été cambriolé, s’inquiétant pour la sécurité de sa famille. Ambassadeur du club, Sébastien Frey annonce que le joueur ne fera pas ses valises après cet événement malheureux.

« Il tient à préciser qu’il n’a jamais dit qu’il voulait partir »

« Je parle en son nom car nous nous sommes parlé ce matin, explique l’ancien gardien de l’équipe de France (2 sélections). Il est quelque peu isolé ces jours-ci, mais il tient à préciser qu’il n’a jamais dit qu’il voulait partir. Il a seulement dit qu’il prendrait des décisions pour protéger sa famille. Il est évidemment désolé pour cette situation mais il m’a dit de réitérer qu’il aime Florence, il respecte la Fiorentina et son projet. » 

« Je ne voudrais pas que Franck passe d’une idole absolue à un traître, il ne pense pas à partir et il l’a confirmé ce matin, il m’a demandé de transmettre ce message ». Frey désamorce donc l’hypothèse d’un départ prématuré, moins d’un an après son arrivée à Florence: « Je vous dis de vous rassurer, parfois nous le voyons et je vous assure qu’il a un grand respect pour les propriétaires et Commisso car ils se sont toujours bien comportés envers lui et avec respect ».

« Il fera probablement partie de ces joueurs qui laisseront une partie de son coeur »

« Il y a beaucoup de colère à propos de ce qui s’est passé, mais sa femme a également réitéré son amour pour la ville, conclut l’ex-gardien de la Fiorentina (2005-2011). Il fera probablement partie de ces joueurs qui laisseront une partie de son cœur à Florence, comme cela m’est aussi arrivé. Clôturons cette controverse, l’objectif est maintenant le maintien. Le plan est de faire remonter la Fiorentina et il en fera partie. »

Avec la Viola, Franck Ribéry a disputé 15 rencontres de Serie A pour un total de 3 buts dans une saison également perturbée par une longue absence des terrains, entre l’arrêt du championnat et une blessure à la cheville.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fiorentina-il-n-a-jamais-pense-qu-il-voulait-partir-frey-a-parle-a-ribery-1944873.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.