« Il faut arrêter d’avoir peur, on est bons », a lâché Kylian Mbappé au micro de RMC Sport à l’issue de la grande victoire du Paris Saint-Germain, mardi, sur le terrain de Manchester United (2-0). Une déclaration forte de la part d’un jeune homme de 20 ans qui est passé par toutes les émotions sur la pelouse d’Old Trafford, comme l’ont cerné les caméras isolées placée sur lui par RMC Sport tout au long de la rencontre. Seul en pointe, serré par Eric Bailly, il lui a fallu trouver ses repères en première période. A de nombreuses reprises, il a couru dans le vide, s’est même marché sur les pieds avec Angel Di Maria.

Flashé à 32,8 km/h sur son but

Décidé à faire la différence, comme le prouvent ses paroles dans le couloir avant le retour sur la pelouse, Kylian Mbappé a persisté. Il a poussé David De Gea à réaliser un bel arrêt sur une tête très dangereuse. Sur le corner qui a suivi, Presnel Kimpembe a ouvert le score. Etre indirectement décisif ne lui a pas suffi, alors il a fait pousser l’aiguille jusqu’à 32,8 km/h pour dévier le centre d’Angel Di Maria au fond des filets et marquer le 14e but de sa carrière en Ligue des champions. Retour sur une soirée mouvementée pour Kylian Mbappé, félicité par son coach Thomas Tuchel après la rencontre.

>>> Revivez Manchester United – PSG dans une version pas vue à la télé

https://rmcsport.bfmtv.com/football/exclu-video-le-match-de-mbappe-contre-manchester-united-sous-tous-les-angles-1633656.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.