La tentative manquée de Wilson Isidor, arrêtée par le gardien, et celle du capitaine Maxence Caqueret, repoussée par la barre, ont été fatales aux Français, leur gardien Stefan Bajic n’ayant stoppé qu’une seule tentative espagnole. Sous l’étouffante chaleur de la capitale arménienne, Erevan, 34°C au coup d’envoi, seule la séance de tirs au but a pu départager les deux équipes, après un match assez équilibré, mais où les joueurs se sont vite montrés émoussés. Samedi, en finale, l’Espagne affrontera le Portugal, tenant du titre.

>> Euro U19: revivez la demi-finale France-Espagne

Portugal-Espagne en finale   

Un triplé de Gonçalo Ramos a permis aux jeunes Portugais de disposer facilement de l’Irlande 4-0 lors de la première demi-finale. Les tenants du titre ont dominé dès le début du match, joué sous une chaleur étouffante avec deux pauses fraîcheurs accordées à chaque mi-temps. Ils n’ont pas tardé à se détacher au score avec un but de leur capitaine Ferreira sur penalty (31e). Le joueur du Benfica Gonçalo Ramos a ensuite donné le tournis à la défense irlandaise, en marquant donc un triplé (45+1e, 60e, 97e).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-u19-pas-de-finale-pour-les-bleuets-sortis-aux-tirs-au-but-1736713.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.