Comme plusieurs de ses coéquipiers passés récemment en conférence de presse, Raphaël Varane est venu au soutien de Paul Pogba. Critiqué pendant la préparation et après son match face à l’Australie (2-1), durant lequel il a pourtant amené le but vainqueur, le milieu de terrain des Bleus a été défendu par le joueur du Real Madrid, qui a d’abord expliqué pourquoi Pogba est apparu agacé la veille à l’entraînement.

« Je pense qu’il n’est pas aigri »

« Il était énervé parce qu’il a perdu et que Benjamin Mendy avait raté un but facile je crois, s’est amusé Varane. Sinon, par rapport à la presse il y a beaucoup de négatif qui est dit, c’est une réalité. Nous on cherche toujours à être plus positif, à voir ce qui a été. Souvent on parle plus des choses négatives et je pense que c’est par rapport à ça qu’il a pu avoir des propos. Mais je pense qu’il n’est pas aigri et il reste positif de toute façon. Après, si vous pouviez être un peu positifs aussi, ce serait cool. »

A lire aussi >> Equipe de France: « Ce n’était pas une entrée très convaincante pour moi », avoue Fekir

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-varane-demande-aux-journalistes-d-etre-plus-positifs-avec-pogba-1473896.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.