« C’est avec une immense fierté que j’ai appris ma convocation en équipe de France aujourd’hui. Fier de pouvoir représenter mon pays. » C’est par ces quelques mots que Lucas Hernandez (22 ans) a réagi via son compte Twitter, jeudi soir, après que Didier Deschamps a couché son nom pour la première fois sur la liste des 24 joueurs sélectionnés en vue des matchs amicaux face à la Colombie (23 mars) et la Russie (27 mars).
C’est avec une immense fierté que j’ai appris ma convocation en @equipedefrance aujourd’hui. Fier de pouvoir représenter mon pays. #fiersDetreBleus ??
— Lucas Hernández (@LucasHernandez) 15 mars 2018
Par ricochet, le défenseur de l’Atlético de Madrid a donc enterré la rumeur insistante relayée par plusieurs médias espagnols dans l’après-midi. Rumeur selon laquelle le joueur né à Marseille, mais qui a grandi en Espagne, comptait décliner sa sélection avec les Bleus pour privilégier un éventuel avenir avec la Roja.
VIDEO – Fred Hermel: « Il n’y a jamais de mauvaise surprise avec Lucas Hernandez »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-une-immense-fierte-pour-lucas-hernandez-qui-enterre-la-rumeur-espagnole-1396771.html