En passant de la réserve du Real Madrid à une place de titulaire à l’OL, Mariano Diaz s’est fait un nom cette saison. L’attaquant de 24 ans, auteur de 18 buts (toutes compétitions confondues), enchaîne les sorties convaincantes sous le maillot des Gones, qui accueillent le CSKA Moscou ce jeudi en 8e de finale retour de la Ligue Europa (21h05). De quoi aiguiser son appétit. Interrogé par la Cadena Ser, le natif de Barcelone ne cache pas son envie de porter le maillot de la Roja.

Et pourquoi pas disputer la Coupe du monde 2018 cet été en Russie. « Je suis venu en France pour devenir important et ce serait pour moi un rêve d’être convoqué avec l’Espagne. Bien sûr que j’ai de l’espoir », confie-t-il dans des propos repris par AS.

Un contrat de cinq ans à l’OL

Un an après avoir quitté la Maison Blanche, où il achevé sa formation avant d’être mis à disposition de la Castilla, Mariano se verrait bien faire son come-back dans le futur: « J’ai un contrat de cinq ans avec Lyon. Mais revenir à Madrid, ce serait incroyable, même si à l’époque, j’ai décidé qu’il valait mieux quitter le club ».

VIDEO – OL-CSKA Moscou: Genesio n’a pas « une équipe pour gérer »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-mariano-vise-le-mondial-avec-l-espagne-et-n-ecarte-pas-un-retour-au-real-madrid-1396116.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.