Moussa Sissoko a le sourire. Alors qu’il n’avait plus été sélectionné depuis octobre 2017, le milieu de Tottenham a été rappelé par Didier Deschamps ce lundi à la suite du forfait de Paul Pogba. Un retour chez les Bleus qui a égayé sa journée, comme il l’a expliqué au micro de Breaking Foot (RMC Sport 1), et qu’il espère bien honorer.

« Mon objectif est toujours le même, glisse-t-il. C’est essayer d’être performant et d’avoir des résultats avec l’équipe. Individuellement, je vais faire en sorte de sortir une bonne prestation si j’ai du temps de jeu et de rester le plus longtemps possible. »

« J’ai encore une carrière devant moi »

Car s’il n’a pas été de la folle aventure russe l’été dernier, Moussa Sissoko compte bien récupérer sa place et se rattraper lors des prochaines compétitions internationales. A commencer par l’Euro 2020.

« Le fait de ne pas être allé en Russie est un regret, oui, j’étais un peu touché, mais ça fait partie du football, il y a des hauts et des bas, relativise-t-il. J’ai eu la chance de disputer une Coupe du monde au Brésil et un Euro en France. Malheureusement, il n’y a pas eu de Mondial russe ensuite, mais je ne suis pas abattu, j’ai encore une carrière devant moi. Alors à moi de bosser pour essayer de jouer lors des prochaines grandes compétitions. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-moussa-sissoko-touche-mais-pas-abattu-apres-avoir-manque-la-coupe-du-monde-1564923.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.