La patience de Théo Hernandez pour intégrer l’équipe de France commence-t-elle à toucher ses limites? Le latéral gauche de l’AC Milan, qui fête ses 23 ans ce mardi, a partagé un message qui peut laisser planer le doute. Le défenseur du club lombard a posté deux photos de lui, visiblement circonspect, avec la légende suivante: « Je ne comprends pas…et vous ? »

Un post écrit en langue espagnole, sa deuxième nationalité, et suivi d’un drapeau français. Un tout petit signe qui pourrait faire croire que Théo, commence à s’impatienter, lui qui est performant sous le maillot de l’AC Milan.

Deschamps lui préfère son frère

Le Rossonero sort d’une grosse saison en Serie A. Ses 7 buts et 5 passes décisives en 36 rencontres auraient effectivement pu lui ouvrir les portes du château de Clairefontaine. Didier Deschamps a lui choisi de convoquer Lucas Digne pour occuper le couloir gauche de la défense ainsi que son frère Lucas Hernandez, également appelé à évoluer dans l’axe.

Théo Hernandez n’a plus joué en sélection depuis sa dernière apparition en 2016 avec les moins de 20 ans français, avant de décliner une convocation avec les Espoirs. Quatre ans plus tard, après un passage réussi à la Real Sociedad et un début idéal à Milan, le gaucher paraît plus proche que jamais des Bleus. A 23 ans, Didier Deschamps assouvira peut-être prochainement son désir de porter le maillot tricolore.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-le-tweet-enigmatique-de-theo-hernandez-oublie-par-deschamps-1986773.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.