Adrien Rabiot a agité la préparation de l’équipe de France à la Coupe du monde. Choisi comme suppléant des 23 par Didier Deschamps, le milieu du PSG n’a pas souhaité honorer ce statut. Un choix assumé par le joueur, mais que déplore Noël Le Graët, comme il l’a expliqué ce vendredi matin au micro de Bourdin Direct, sur RMC et BFM TV, précisant qu’il ne le sanctionnera pas.

« Il s’est sanctionné tout seul le malheureux, déplore le président de la FFF. Pourquoi ajouter une peine à la peine? Déjà l’opinion publique n’a pas apprécié, moi non plus. Voilà un garçon que je ne trouvais pas très bavard, mais franchement plutôt agréable. Je ne l’imaginais pas faire la tête dans un coin d’une salle. Mauvais conseillers… »

« Je n’aime pas punir tout le temps »

« Je le verrai après la Coupe du monde, a précisé Le Graët. Je n’aime pas punir tout le temps. Il a fait une erreur monumentale qui va le pénaliser, lui tout seul, longtemps. Ce n’est pas une sanction. Les textes ce sont quoi, deux matchs, quatre matchs? Ça sert à quoi? Déjà on va les faire en Russie. J’aimerais bien discuter avec lui et comprendre. »

A lire aussi >> Mondial 2018: voici le montant des primes si les Bleus vont en demies et en finale

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-le-graet-va-rencontrer-rabiot-pour-comprendre-1466807.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.