Mercredi, Christophe Dugarry appelait de ses vœux la sélection en équipe de France de Wissam Ben Yedder, auteur de 10 buts en Ligue des champions cette saison, dont un retentissant doublé mardi contre Manchester United (2-1) avec le FC Séville en 8e de finale retour de C1. L’ancien Toulousain était bien présent ce jeudi dans la liste de Didier Deschamps pour les matchs amicaux des Bleus face à la Colombie (23 mars) et en Russie (27 mars).

« Il y a une place à prendre »

« C’est logique (que Deschamps appelle Ben Yedder). Il a gagné sa chance, assure le membre de la Dream Team RMC Sport. Il s’est battu cette saison. Son temps de jeu à Séville, il a su le mettre à profit pour être efficace. J’aime ses qualités. C’est un vrai joueur de football. Pied droit, pied gauche… il sait décrocher, jouer sur un côté, se déplacer sur tout le front de l’attaque… Il sait faire plein de choses. J’apprécie ses qualités. Il y a une place à prendre. Deschamps n’a pas voulu essayer Mbappé à ce poste. » Didier Deschamps ayant annoncé sa volonté de faire jouer un maximum de joueurs lors de ces deux rencontres, la chance à saisir se profile enfin pour Ben Yedder.

Une analyse technique sur le jeu de Ben Yedder à retrouver en vidéo ci-dessus

http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-il-y-a-une-place-a-prendre-dugarry-ravi-pour-ben-yedder-1396676.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.