Même amputé de Marco Reus, Julian Brandt ou de Thomas Delaney, le Borussia Dortmund ne manque pas de talent. Et après deux défaites consécutives, le club de la Ruhr l’a rappelé à ses détracteurs ce vendredi avec une nette victoire face à Francfort (4-0).

Totalement dépassés par la vitesse des Jadon Sancho et autres Thorgan Hazard ou Erling Haaland, les coéquipiers de Kevin Trapp se sont faits corriger.

Grand artisan de cette démonstration collective, Jadon Sancho s’est encore illustré et affiche une forme étincelante au moment d’affronter le PSG mardi prochain en Ligue des champions.

Avant le huitième de finale aller de C1 (à suivre en direct sur RMC Sport), le virevoltant ailier anglais pourrait bien faire naître quelques craintes auprès des supporters franciliens.

Sancho: « Une performance avant la Ligue des champions »

Auteur du deuxième but de son équipe face à l’Eintracht, l’ancien joueur de Manchester City a savouré ce succès et y voit un message clair à destination du prochain adversaire du Borussia

« On savait que ce match allait être compliqué, surtout après notre défaite contre Leverkusen la semaine passée, a reconnu l’Anglais de 19 ans au coup de sifflet final. Nous devions réaliser une performance avant la Ligue des champions. Et nous l’avons bien fait ce vendredi. » 

Après avoir également salué le soutien du public du Signal Iduna Park et de son impressionnant « Mur Jaune », Jadon Sancho est retourné au vestiaire avec le sentiment du devoir accompli.

Dortmund voulait faire passer un message, c’est fait. Au PSG et aux protégés de Thomas Tuchel d’y répondre ce samedi contre Amiens et surtout mardi pour ce huitième de finale de Ligue des champions tant attendu. Un match aller déjà bouillantissime.

>> Dortmund-PSG c’est mardi dès 21 heures sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-psg-sancho-ravi-du-message-envoye-avant-la-ligue-des-champions-1858464.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.