« Parce que tu as raté un truc dans ton travail, tu ne fêtes pas ton anniversaire? » Dans un entretien publié vendredi par L’Équipe, Angel Di Maria relativise la polémique autour de la fête pour son anniversaire et ceux de Mauro Icardi et Edinson Cavani organisée trois jours après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Le groupe avait été non seulement critiqué pour l’organisation de cette soirée, mais aussi pour les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« Revenons sur cet anniversaire. Ce n’était pas le moment idéal pour une telle fête? Oui, c’est vrai, admet le milieu de terrain argentin qui soufflait sa 32e bougie. On s’est excusés auprès du club, auprès des supporters ».

« On est aussi des humains, on a une vie »

Le meilleur passeur décisif de Ligue 1 estime cependant qu’il était dans son bon droit et qu’il n’aurait pas été juste de tout annuler au dernier moment, à cause de ce revers 2-1 en terre allemande: « Tout était organisé, il y avait plein d’invités, on ne pouvait pas annuler à cause d’un match. On est des footballeurs mais aussi des humains, on a une vie ».

D’autant qu’il pense que cet événement a eu pour effet de galvaniser le groupe: « N’importe quel événement entre coéquipiers – une soirée, un anniversaire, un repas – a pour conséquence d’unir le collectif ». Pour conclure, Angel Di Maria considère que lui et ses partenaires avaient « répondu » de la meilleure des manières en s’imposant 2-0 au retour contre Dortmund pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-psg-on-a-une-vie-di-maria-revient-sur-la-polemique-de-l-anniversaire-1927859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.