Ouf de soulagement pour la défense de Fribourg? C’est fort possible. Les adversaires du Borussia Dortmund ce samedi après-midi au Signal Iduna Park n’auront pas à s’occuper du marquage périlleux d’Erling Haaland. Au moins en début de rencontre.

Déjà auteur de neuf buts depuis son arrivée dans le championnat allemand cet hiver, le jeune crack norvégien est remplaçant. Son entraîneur Lucien Favre a sans doute souhaité faire un peu souffler un joueur victime de maux d’estomac cette semaine et qui a été beaucoup sollicité depuis ses débuts tonitruants avec le Borussia.

Sancho seul devant?

L’ancien joueur de Salzbourg avait été remplaçant lors de ses deux premières apparitions avec l’adversaire du PSG en 8e de finale de Ligue des champions. Ce qui ne l’avait pas empêché de marquer un triplé et un doublé.

Contre Fribourg, l’ancien coach niçois misera sur Sancho, sans doute aligné en pointe, pour signer une quatrième victoire de rang toutes compétitions confondues. Le Borussia Dortmund est 3e de Bundesliga à quatre points du Bayern Munich.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-haaland-sur-le-banc-face-a-fribourg-1866849.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.