L’avenir de Lucien Favre ne tient plus qu’à un fil, qui menace de se rompre à chaque instant. Le technicien suisse, en poste à Dortmund, est sur la sellette après les mauvais résultats enregistrés face au Bayern Munich (0-4) et la lanterne rouge Paderborn (3-3).

Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia, a écarté pour l’instant la possibilité d’un limogeage de Lucien Favre à l’issue de l’assemblée générale du club, mais l’idée reviendra sur le tapis si les résultats ne suivent pas cette semaine.

Lucien Favre est « mis au défi d’agir »

« Lucien Favre continue de bénéficier de notre confiance, a-t-il dit. Mais le football est toujours une question de résultats. Nous devons maintenant nous rassembler pour les matchs de Barcelone (mercredi en Ligue des champions) et de Berlin (contre le Hertha, samedi prochain en Championnat). Les deux derniers matchs n’ont pas été bons. Mais nous ne pouvons pas perdre de vue la situation dans son ensemble. L’attitude du Borussia est calme, prudente et critique. L’équipe est maintenant mise au défi d’agir. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-favre-a-deux-matchs-pour-redresser-la-barre-1812132.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.