Joli coup du mercato hivernal pour le Borussia Dortmund, Emre Can réalise de bons débuts avec le club de la Ruhr et devrait encore être titulaire dans l’entrejeu ce mercredi lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face au PSG (en direct dès 21h sur RMC Sport 1).

Titulaire indiscutable dans l’équipe entraînée par Lucien Favre, l’international allemand aux 25 sélections doit se réjouir d’avoir répondu favorablement à l’offre du BVB. Quitte à ne pas céder aux sirènes de la Premier League et en particulier de Manchester United.

« Je n’y ai pas pensé une seconde » 

Prêté à Dortmund par la Juventus, Emre Can aurait pu signer en Angleterre. Le milieu de 26 a affirmé ce lundi avoir été approché par trois clubs de Premier League. Passé par Liverpool entre 2014 et 2018, l’ancien du Bayern Munich a refusé de s’engager avec le grand rival des Reds. 

« J’ai eu trois propositions en Premier League, dont une de Manchester United, a révélé l’intéressé lors d’un entretien au journal Kicker. Mais je n’y ai pas pensé une seconde à cause de passé à Liverpool. »

Apparu à 166 reprises sous le maillot des Reds, Emre Can a donc balayé d’un revers de la main l’approche des Mancuniens. Une situation qu’il ne semble pas regretter pour le moment. Tant mieux pour lui et pour le Borussia Dortmund.

>> PSG-Dortmund c’est ce mercredi dès 21h en exclu sur RMC Sport 1

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-can-a-refuse-manchester-united-par-fidelite-pour-liverpool-1871761.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.