L’enquête autour de la disparition de l’avion d’Emiliano Sala s’est accélérée ces dernières heures. Après l’annonce, dimanche, de la découverte de l’épave de l’appareil, le bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) a expliqué ce lundi qu’un corps était visible à l’intérieur de l’avion, à plus de 60 mètres de profondeur.

Une nouvelle forcément bouleversante pour les familles des deux disparus, et notamment le père de l’attaquant, qui s’est exprimé sur une chaîne de télévision argentine (El Trece).

« Nos espoirs se sont maintenant envolés »

« Nous avons appris la nouvelle, c’est quelque chose qu’on attendait depuis 14 ou 15 jours. Nos espoirs se sont maintenant envolés », a déclaré le père du joueur dans un sanglot.

Avant d’émettre un souhait: « Nous espérons juste qu’ils retrouveront les deux corps dans l’avion. Mais il n’y a rien d’autre à ajouter… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/disparition-de-sala-le-pere-du-joueur-espere-que-les-deux-corps-seront-retrouves-1625891.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.