Pour son premier match depuis l’annonce de la mort d’Emiliano Sala, dont le corps retrouvé dans l’avion qui s’est abîmé dans le Manche le 21 janvier a été identifié cette semaine, Cardiff s’est imposé sur le terrain de Southampton (1-2) ce samedi, lors de la 26e journée de Premier League. Si cela s’est bien passé sur le terrain, malgré un contexte émotif très lourd, cela a dérapé en tribunes. 

Deux fans de Southampton ont en effet été virés du stade et arrêtés par la police après avoir mimé un avion en direction des fans des Cardiff, en référence au décès d’Emiliano Sala après le crash de l’avion qui devait relier Nantes au pays de Galles dans La Manche. Des comportements captés par des vidéos des fans de Cardiff, écœurés par ces agissements. Les deux supporters ont été entendus et s’exposent à une interdiction de stade. 

>> Cliquez ici pour suivre la Premier League et vous abonner aux offres RMC Sport

Les Bluebirds de Neil Warnock, très touché par la disparition de l’attaquant argentin, ont profité de leur succès acquis dans les arrêts de jeu pour sortie de la zone rouge. Ils pointent désormais à la 16e place avec un point d’avance sur le premier relégable… Southampton. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/disparition-de-sala-deux-fans-de-southampton-arretes-pour-avoir-mime-un-avion-face-a-cardiff-1629628.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.