Interrogé dans Breaking Sport, ce mercredi sur RMC Sport, sur les débuts d’Antoine Kombouaré à la tête de Dijon, Olivier Delcourt s’est montré très élogieux envers son nouvel entraîneur, qui a visiblement changé pas mal de choses au club depuis son arrivée. « Antoine, c’est un grand professionnel, a-t-il souligné. C’est quelqu’un qui structure les choses. »

Kombouaré a pris la suite d’Olivier Dall’oglio, remercié le 31 décembre après plus de six ans au DFCO. « C’est vrai qu’avec Olivier, on a vécu six ans et demi ensemble, a justement rappelé Delcourt. On a commencé ensemble et quand on travaille depuis longtemps ensemble, on ne voit parfois pas certaines choses qui se passent. » 

Un « cap supplémentaire » pour Dijon

« Un oeil neuf nous a permis d’éclairer certaines choses à améliorer, a insisté le président dijonnais. Antoine était un très grand joueur, passé par des très grands clubs et il est un très grand entraîneur. » Une expérience qui profite à Dijon, désormais 16e de Ligue 1, malgré une seule victoire en championnat depuis l’arrivée de Kombouaré (un nul, deux défaites). 

« Il amène tout ce professionnalisme et cela nous fait franchir un cap supplémentaire donc j’en suis très content », conclut Delcourt. Reste à enchaîner sur le terrain, avec la réception de l’OM vendredi (20h45), en ouverture de la 24e journée de Ligue 1.

Suivez Breaking Sport sur RMC Sport 1! Découvrez nos offres d’abonnement aux chaînes RMC Sport!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-le-president-delcourt-dithyrambique-sur-kombouare-1627618.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.