Pour Didier Deschamps, l’avenir s’écrit toujours en bleu. Sacré champion du monde l’été dernier, le sélectionneur de l’équipe de France est sous contrat avec la FFF jusqu’en 2020. Et après?

Si le Basque n’aime pas se projeter aussi loin, il n’échappe pas aux questions sur ses envies. Sur Europe 1, il lui a été demandé s’il pourrait entraîner un jour le PSG, lui qui a fait les heures de gloire de l’OM comme joueur puis comme entraîneur.

« Pas mal de joueurs qui ont fait des allers-retours »

Si DD a pris soin de rappeler qu’il ne se voit « pas entraîneur autre qu’en équipe de France pour le moment », il n’a pas exclu la possibilité d’entraîner Paris.

« Quand on est entraîneur en club, et on me posait la question quand j’y étais, tous les entraîneurs peuvent avoir l’aspiration d’être sélectionneur à un moment et quand on est entraîneur, on peut entraîner n’importe quelle équipe. Voilà. Entre les deux clubs, il y a une rivalité, mais il y a pas mal de joueurs qui ont fait des allers-retours, qui ont porté les deux maillots, et qui ont réussi dans les deux clubs, quand même. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/deschamps-estime-que-ce-n-est-pas-impossible-pour-lui-d-entrainer-le-psg-1610130.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.