Voilà un match amical qui n’en porte que le nom. Vendredi soir à Inzinzac-Lochrist (Morbihan), le Stade Brestois, fraîchement promu dans l’élite, affrontait le FC Nantes afin de peaufiner sa préparation pour la nouvelle saison en Ligue 1. L’occasion pour les hommes d’Olivier Dall’Oglio de s’offrir un nouveau succès (1-0), après avoir battu Lorient, Guingamp et Rennes ces dernières semaines. Mais malheureusement, ce n’est pas vraiment cette victoire contre les Canaris qui a marqué les spectateurs locaux…

Bagarre sur le pré

Comme le rapportent le Telegramme ainsi que Ouest-France, des affrontements entre supporters brestois et nantais ont en effet éclaté juste à l’issue de la rencontre. Selon le premier titre, des ultras du FCN, postés derrière un but, ont longé les tribunes juste avant le coup de sifflet final pour venir en découdre avec des ultras brestois situés à l’opposé. Et tout ce petit monde s’est battu sur la pelouse, poussant les forces à intervenir et à user de bombes lacrymogènes. A priori, personne n’aurait été interpellé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/des-supporters-de-nantes-et-brest-se-battent-apres-un-match-amical-1738081.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.