Voilà une histoire en train de tourner au vinaigre… Alors qu’il avait annoncé son départ de l’Atlético de Madrid dès le mois de mai, et semblait avoir l’aval de son club, Antoine Griezmann a vu vendredi les dirigeants colchoneros changer de ton. Agacées par des supposées négociations secrètes entre le Français et le Barça dès le mois de février, les têtes pensantes de l’Atléti ont dénoncé un « manque de respect » à l’égard de leur formation, et ont, dans un communiqué, rappelé à Griezmann qu’il était attendu à la reprise de l’entraînement dimanche. Sauf que, selon Marca, il ne s’y rendra pas.

Sanctions à venir ?

« Le joueur français a communiqué à l’Atlético de Madrid qu’il n’irait pas s’entraîner dimanche », écrit le quotidien espagnol ce samedi sur son site internet. Contacté par l’AFP, l’Atlético n’était pas en mesure de confirmer l’information. « Qu’il communique ou ne communique pas, cela ne change rien. Il est sous contrat avec notre club jusqu’en 2023 et doit reprendre l’entraînement demain comme les autres joueurs », a toutefois prévenu un porte-parole du club.

S’il ne se présente pas, Griezmann sera sanctionné « comme tout joueur qui ne se présente pas à une convocation officielle de son club », précise ce porte-parole. Selon Marca, le champion du monde français aurait également fait part à la direction de l’Atlético de sa « tristesse et déception personnelle » quant à la tournure prise par les événements.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/decu-par-l-atletico-griezmann-devrait-secher-la-reprise-1726602.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.