Kane, Rashford, Henderson, Trippier et Dier, voici les cinq Anglais qui ont permis aux Three Lions de mettre fin à une terrible disette lors des tirs au but ce mardi contre la Colombie (1-1, 4 tab à 3). A la surprise générale Jamie Vardy ne figure pas parmi eux. Entré à la 88e minute de ce huitième de finale, le buteur de Leicester était pourtant suffisamment frais pour tenter sa chance. Mais ce mercredi, le quotidien The Telegraph indique la raison de cette absence de dernière minute.

Vardy touché à l’aine

Non, Jamie Vardy n’a pas fait une « Thiago Silva » et n’a pas fondu en larmes au moment de s’avancer parmi les tireurs anglais. L’attaquant de 31 ans s’est blessé à l’aine pendant la rencontre. Le sélectionneur Gareth Southgate lui a donc préféré un Eric Dier à 100% rapporte le journal anglais. Immédiatement après son retour au vestiaire, Jamie Vardy a reçu des soins et se trouve engagé dans une course contre la montre afin de répondre présent pour le quart de finale contre la Suède ce samedi. Edinson Cavani pourrait donc ne pas être le seul absent des quarts lors de ce Mondial 2018.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-vardy-incertain-pour-le-quart-suede-angleterre-1483359.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.