« Allez les Bleus, on est tous ensemble, c’est le grand jour, la France est debout ». Sur les Champs-Elysées à Paris, quelques intrépides supporters de l’équipe de France ont ressorti la bonne vieille chanson de Johnny Hallyday écrite en 2002 pour patienter et faire monter l’ambiance à quelques heures de la finale de la Coupe du monde 2018 entre la France et la Croatie (17h).

Les chants fusent partout dans la capitale

Partout dans la capitale, comme ailleurs en France, les drapeaux, les maillots et les écharpes tricolores colorent les rues. Les bars commencent à s’animer et les chants devenus cultes sont repris en l’honneur des Benjamin Pavard ou N’Golo Kanté.

A Paris, la fan zone du Champ-de-Mars affiche complet à plus de 2h45 du match ! 

Plongez-vous dans cette belle ambiance grâce à notre vidéo ci-dessus, avec les images des envoyés spéciaux de la rédaction.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-l-ambiance-monte-a-paris-avant-la-finale-france-croatie-ca-va-etre-enorme-1489853.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.