L’Uruguay a souffert. Mais au bout du suspense, Gimenez a délivré les siens de la tête sur corner pour battre l’Egypte (1-0) dans le groupe A de la Coupe du monde ce vendredi.

Titulaire sur le front de l’attaquant, Edinson Cavani n’a pas réussi à trouver le chemin des filets, mais a pu se consoler avec… le maillot de Mohamed Salah à l’issue de la rencontre.

« Mes enfants le considèrent comme une star »

Jugé trop juste après sa blessure à l’épaule contractée en finale de la Ligue des champions, le joueur de Liverpool est resté sur le banc tout le match. Mais s’est tout de même montré généreux envers son homologue du PSG.

« Je lui ai demandé son maillot car mes enfants le considèrent comme une star », a expliqué Cavani, tout heureux de récupérer la tunique égyptienne avant de se projeter sur la confrontation face à l’Arabie saoudite. Une victoire des Uruguayens validerait la présence de la Celeste en 8e de finale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-cavani-tenait-a-recuperer-le-maillot-de-salah-meme-s-il-n-a-pas-joue-1471908.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.