La Lazio Rome a pris son temps sur une pelouse détrempée mais elle a fini par dominer l’Atalanta Bergame (2-0) mercredi soir, remportant la septième Coupe d’Italie de son histoire au Stade Olympique de Rome. Les buts romains ont été inscrits en fin de match par Milinkovic-Savic (82e) et Correa (90e). Cette victoire offre à la Lazio une place pour la prochaine Ligue Europa. Pauvre techniquement, la rencontre s’est décantée en toute fin de match lorsque le Serbe Milinkovic-Savic a fait une entrée décisive sur la pelouse.

L’inspiration géniale de Correa

Moins de cinq minutes après son apparition (79e), le milieu de terrain a placé un coup de tête imparable sur corner pour libérer ses partenaires, crispés au cours d’un premier acte tendu. Il faut dire que les gestes techniques étaient compliqués à réaliser sur une pelouse détrempée. Elle n’a cependant pas empêché Correa de s’échapper en contre et d’inscrire un but magnifique. L’international argentin a effacé Freuler d’un grand pont puis a crocheté Gollini avant de marquer en force du pied gauche, scellant du même coup le succès de la Lazio.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-italie-la-lazio-decroche-sa-septieme-victoire-avec-un-but-superbe-de-correa-1692637.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.